Pur Week-end

Pur Week-end

 

L’histoire
Il avait pourtant bien commencé…
Votre meilleur ami ne veut pas retourner en prison, vous le livrez quand même ? C’est face à ce dilemme que vont se retrouver sept amis d’enfance, qui ne se doutaient pas que leur sympathique randonnée annuelle au sommet de l’Iseran allait se transformer, cette fois-ci, en une improbable cavale, avec toutes les polices de France à leurs trousses. Histoire de vérifier si, avec le temps, l’amitié peut résister à la tentation du « chacun pour soi »..

Mon Avis
Une bonne comédie dont la seule faiblesse est d’avoir de temps en temps des baisses de rythme. Mis à part ça, c’est convivial, bon enfant et bourré de très bonnes répliques. Les acteurs sont tous très impliqués, et au-delà de la comédie, il y a une vraie réflexion. Tout le long du film, on se demande ce qui peut bien lier ces personnages qui n’ont pourtant pas grand chose à voir ensemble, et on sent bien que c’est un évènement dramatique…

c’est vrai que je m’attendais à rire plus que ça mais en même temps c’est plus de  l’humour noir ce qui peut déranger parfois.
Un mélange de genres très intéressant (ca ne m’étonne pas que ca n’ait pas plus aux critiques).
bon film à voir

en plus ça vous evites de faire les longs files d’attente pour spiderman

Publicités