La Faille

la failleL’histoire
Lorsque Ted Crawford découvre que sa jeune épouse le trompe, il décide de la tuer… mais en mettant au point le crime parfait. Alors que la police arrive sur les lieux du drame, l’inspecteur Rob Nunally a deux surprises : la victime n’est pas morte, et c’est la femme avec laquelle il avait une liaison…
Avec Crawford, qui a avoué la tentative d’homicide, Willy Beachum, un ambitieux procureur adjoint, sur le point d’intégrer un prestigieux cabinet d’avocats, se voit confier cette dernière affaire. Mais dans la partie qui s’annonce, rien n’est aussi évident qu’il y paraît. Dans un redoutable jeu de manipulation, l’affaire va tourner à la confrontation de deux hommes qui ont chacun besoin de la défaite de l’autre pour servir leur plan…
Entre mensonges et ambition, entre faux-semblants et orgueil, l’affrontement va aller bien au-delà de ce que chacun avait prévu…

Mon Avis
Les fans d’Anthony Hopkins ne seront pas déçus, il est magistral, quant à Ryan Gosling il ne pouvait que rayonner face à un si grand acteur.
Le duel psychologique entre ces 2 hommes, l’assassin et le procureur, nous tient en haleine du début à la fin. Ce film est très bien joué, la musique bien adaptée, le scénario captivant. Bref tout est réuni pour un très bon film sans faille. A voir !

Advertisements