Hairspray

Hairspray

L’histoire
Malgré son physique passablement arrondi, la jeune Tracy n’a qu’une idée en tête : danser dans la célèbre émission de Corny Collins. Par chance, ce dernier assiste à une de ses performances au lycée et lui propose de venir rejoindre son équipe. Tracy devient instantanément une star, s’attirant du même coup la jalousie d’Amber, qui régnait jusqu’ici sur le show.
La chance de Tracy tourne lorsque, après avoir été témoin d’une injustice raciale, elle se retrouve poursuivie par la police pour avoir marché à la tête d’une manifestation pour l’intégration des Noirs.
Désormais en cavale, ses chances d’affronter Amber au cours de la finale et de remporter le titre de  » Miss Hairspray «  semblent bien compromises…

Mon Avis
Eblouissant!
Voila un film qui respire la bonne humeur!
L’histoire est intéressante et drôle à la fois.
C’est une très belle surprise pour cette fin d’été gâchée par une pluie omniprésente…

hairspray afficheVoilà un film très coloré avec des décors et costumes flashy, des coiffures surréalistes, une bande-son enlevée, sucrée et bien lancée, de bonnes valeurs,  super kitch, super drôle et entraînant.
De plus, voir John Travolta en femme, ça le fait grave !

On se sent réellement transporté dans les sixties, et lorsque l’on ressort de la salle, la seule envie qui nous vient c’est de chanter et danser…

Y a pas à dire les américains sont vraiment les meilleurs pour la comédie musicale.
A voir et à revoir, c’est bon pour le moral!

Publicités