Premonitions

PremonitionsL’histoire

Linda Hanson a tout pour être heureuse : un mari aimant, deux filles adorables, une maison de rêve…
Mais un jour, tout s’effondre : Linda est avertie que son mari, Jim, est mort dans un accident de la circulation. Le lendemain matin, à son réveil, Linda constate que Jim est bien vivant. Ce n’était donc qu’un banal cauchemar…
Mais voilà que ce mauvais rêve, loin de se dissiper, revient la hanter, jour après jour, sans cesse changeant, et toujours plus perturbant. Certains matins, Linda se retrouve veuve ; d’autres fois, c’est aux côtés d’un Jim en pleine forme qu’elle s’éveille. Quel sens donner à ces prémonitions ?
Privée de ses repères habituels, ballottée entre des émotions contradictoires, et craignant de sombrer dans la folie, Linda résiste de toutes ses forces à une tragédie imminente. Un seul but désormais : arrêter la ronde infernale du Temps pour tenter de sauver son mariage, son bonheur, son avenir…

Mon Avis

Ouais Ouais Ouais.
Pitch alléchant, casting qui tient la route, ce film aurait du être bien mieux.
Surtout ne vous fiez pas à l’ affiche ou à la bande-annonce, pas de fantômes ni de serial killer, il s’agit juste là d’un film puzzle.
Cette femme (d’ailleur bien interprétée par Sandra Bullock) vit sept jours dans le désordre et est avertie dès le début du film que son mari est décédé dans un accident de voiture. Lorsqu’elle se réveille le lendemain, son mari est toujours en vie. Va t elle le sauver? Le laisser mourir pour d’obscures raisons? Peut on changer le cours de l’avenir?
Bref rien de nouveau dans le petit monde des voyages temporels.
Reste une réalisation rythmée qui tient en haleine le spectateur jusqu’à la fin … décevante au possible.

Ce que je peux reprocher à ce film c’est sa bande son et surtout l’utilisation exagérée des effets spéciaux sonores et dramatiques. C’est lourd .
Et la fin un peu trop facile.
Film surfait et déjà survolé des centaines de fois. De bons acteurs malgré tout. Bref, un bon divertissement.

A voir une fois.

Publicités