Shooter Tireur d’elite

01-shooterjpgL’Histoire
L’éclaireur et tireur d’élite Bob Lee Swagger s’est couvert de gloire sur divers fronts avant qu’une odieuse trahison ne l’amène à quitter les Marines et à se couper du monde. Reclus dans un chalet, au sommet d’une montagne quasi inaccessible, Swagger pense avoir tourné la page et se croit désormais à l’abri de toute nouvelle mésaventure. Mais lorsque le colonel Isaac Johnson vient le relancer et lui demande une fois de plus son aide pour déjouer un complot imminent contre le Président des Etats-Unis, le « shooter » ne peut se dérober à son devoir.Comment pourrait-il anticiper le piège diabolique qui lui est tendu et deviner qu’il va bientôt se retrouver accusé de tentative de meurtre ? Traqué à travers tout le pays par une meute de mercenaires, il est obligé de mobiliser toutes ses ressources pour survivre, retrouver son honneur et déjouer la plus terrifiante des conspirations.

Mon Avis
c’est un très bon film d’action qui vous tiens jusqu’au bout même si on s’attend quand même à la fin.
J’etais très contente de retrouver le petit Mark Wahlberg depuis Les Infiltrés
et c’est quand même réalisé par Antoine Fuga, le réalisateur en autre de Training Day.
J’ai été captivé jusqu’à la fin.Pleins de rebondissements à couper le souffle.Un peu trop de patriotisme mais c’est ça qui fait l’Amérique et c’est un scénario à vous scotcher sur votre siège.
C’est un régal de suivre un film surtout que je m’attendais pas à un film instructif,en effet on apprend pleins de choses durant le film comme par exemple ce qu’on peut utiliser quand on est bléssé ou comment procède les shooters bref un film trés intéréssant.
A voir

Publicités