Lucky you

Lucky youL’histoire
Dans les salons de Las Vegas où s’affrontent les meilleurs joueurs de poker du monde, Huck Cheever est connu comme un risque-tout. Mais, dans sa vie privée, ce flambeur acharné est un homme d’une prudence extrême, qui refuse tout investissement émotionnel, toute relation durable.
Lorsque Huck se présente au Tournoi International de Poker 2003, avec la ferme intention de remporter le titre en même temps que les faveurs de la chanteuse Billie Offer, un obstacle inattendu se dresse sur sa route : son père, L.C. Cheever, joueur légendaire, qui abandonna jadis la mère de Huck. Une lutte sans merci, attisée par des années de ressentiment, oppose d’emblée les deux hommes pour la conquête du titre.
A l’approche du duel final, Huck comprend que, pour rafler la mise à la table de poker et au jeu de la vie, il va devoir changer de tactique…

Mon Avis
Un peu mitigée…
Lucky you est à voir de préférence lorsqu’on a été initié au poker ce qui n’est pas mon cas donc j’étais un peu perdue.
Et c’est le gros défaut du film : tout le côté suspense se trouve alors transformé en ennui interminable pour les hermétiques au poker.

Le film n’a rien d’extraordinaire, les acteurs sont bien,
Une histoire d’amour bateau, des relations père et fils intéressantes mais pas assez creusé.  C’est gentillet !!! 
Barrymore et Bana forment un jolie couple, l’histoire est sympathique mais il manque surtout du suspens, le petit quelque chose pour que l’on soit complètement dedans.
Ca se regarde sans difficultés et avec plaisir mais on ne va pas se mettre à jouer au poker pour autant.

Publicités