Sex and the city

Sex and the cityL’histoire

Quatre ans ont passé… Carrie, Samantha, Charlotte et Miranda vivent toujours à New York et sont restées d’inséparables amies. Même si leurs folles années sont derrière elles, les quatre copines de « Sex & the City » continuent de parler haut et fort de ce qui les tracasse : les relations amoureuses. Carrière, amour, réussite, maternité, sexe ou encore engagement… toutes ont vécu une évolution capitale. Carrie vit enfin sa love story aux côtés de Mr Big, Charlotte élève sa fille avec son cher Harry, Miranda jongle entre Brady, Steve et sa carrière. Quant à Samantha, elle est toujours en couple avec le beau Smith. Mais, à New York, c’est toujours lorsque tout va bien qu’un orage éclate…

Mon Avis

Je n’ai pas trop suivi la série à la télé car je me reconnaissais pas du tout dans les personnages et je trouvais ça assez vulgaire.
C’est franchement un monde à part, des bourgeoises new yorkaises « en quête » d’amour et de sexe. C’est pas du tout ma tasse de thé donc je suis allée voir le film juste pour les tenues car il n’y a pas vraiment d’histoire.
Donc c’est un juste un film de filles, très colorée par toutes les robes et accessoires que les 4 actrices mettent tout le long du film.
Et comme on peut le prévoir dès le début du film, il y a un happy end sans surprise.

C’est pas la comédie romantique de l’année !

Publicités