J’irai dormir à Hollywood

J'irai dormir à HollywoodL’ histoire

Il s’appelle Antoine De Maximy et sa devise pourrait être : «Quand rien n’est prévu tout est possible ! ».Il pourrait ressembler à n’importe quel routard s’il ne portait pas trois caméras en permanence. Deux d’entre elles sont même fixées sur lui.

Cet homme a décidé de conquérir les États-Unis : ses routes à perte de vue, ses paysages grandioses, ses mythes en cinémascope, ses villes immenses, ses communautés, ses stars hollywoodiennes, ses anonymes…

D’Est en Ouest, notre voyageur filmeur prend la route. À pied, e n stop, en taxi, en bus, à vélo et même… en corbillard ! New-York, Miami, la Nouvelle-Orléans, Las Vegas… En ligne de mire : Hollywood où il espère se faire inviter chez une star pour la nuit !

Au hasard du chemin, il va croiser des hommes et des femmes, chacun rrévélera sans fausse pudeur, une part de lui-même. Tous ces portraits dessinent un visage aussi touchant que surprenant des États-Unis

Mon Avis

Génial !
Déjà je suis fan de l’émission donc là j’ai adoré, j’étais à fond avec lui et sa caméra.
C’est franchement un vrai fou qui s’éclate tout simplement.
C’est encore mieux qu’à la télé. On ne voit pas le temps passé au long de ce voyage: des personnages étonnants, drôles, ou émouvants et toujours le tintin reporter à la chemise rouge.

 

Publicités