17 ans encore

17 ans encoreL’histoire

Mike O’Donnell, un homme de 37 ans, trouve sa vie ennuyeuse et pathétique. Il se sépare de sa femme et vit avec son meilleur ami. Ses enfants le considèrent comme un looser. « Si seulement on avait droit à une seconde chance ? » Et il ne croyait pas si bien dire ! Son vœu va être exaucé.
Le lendemain matin, Mike découvre qu’il a à nouveau 17 ans! Bien décidé à réparer ses erreurs personnelles, il s’inscrit au lycée pour aider ses enfants. Mike s’aperçoit vite que sa fille est beaucoup moins sage qu’elle ne parait et que son fils, Alex, est le bouc-émissaire de l’athlète de l’école.
Son adolescence était bien différente de celle d’aujourd’hui !

Mon avis

Un bon divertissement, un film qu’on va voir sans se prendre la tête même si c’est du déjà vu, ça marche quand même. De plus, le petit Zac n’est pas mal à regarder. Donc on boude pas son plaisir
Comme je dis: Un divertissement plutôt sympathique, rien de bien original dans les textes ni même le scénario assez prévisible. Cependant on se laisse très facilement emporter dans cette histoire grâce principalement aux jeux des acteurs.

Publicités