Un grand mariage

un grand mariage

 

 

L’histoire

Don et Ellie ont divorcé depuis longtemps, mais pour le mariage de leur fils adoptif, et pour le bien de sa mère biologique, les voilà obligés de sauver les apparences en faisant semblant de former un couple uni et heureux comme au premier jour… Au milieu de la famille et de tous leurs amis réunis, leur mensonge va rapidement provoquer des choses qu’ils n’avaient pas imaginées… Entre secrets et faux-semblants, entre hypocrisie et vieilles rancœurs, rien ne sera épargné aux convives, qui ne vont pas tarder à se jeter dans la bataille. La fête s’annonce saignante et réjouissante…

Mon Avis

Avec un beau casting d’acteurs: Robert DeNiro, Diane Keaton, Susan Sarandon, Katherine Heigl… J’avoue que je m’attendais à mieux…

Voilà un film comme il s’en fait de plus en plus Outre-Atlantique : une avalanche de stars pour une comédie familiale déjantée. Pourtant, ce film est difficile à noter, car il n’est clairement pas extraordinaire, mais pas non plus totalement catastrophique. Si le film est une vraie déception quant à son manque d’originalité et son humour pas si emballant, le casting sauve quelque peu la mise.

Mais bon c’est pas grave, j’ai été contente de voir Robert DeNiro

Peut mieux faire surtout avec ce casting…

Publicités